Location de vaisselle à Brest et Finistère (29) pour réceptions et événements

Recommandé sur Mariages.net
Recommandé par Zankyou

Location de vaisselle à Brest et dans le Finistère (29)

Repas à table, cocktail, buffet : quelle que soit la nature de votre réception, nous trouverons une vaisselle parfaitement adaptée

 

Vous cherchez un prestataire pour la location de vaisselle à Brest : nous disposons d’une grande variété d’éléments d’art de la table en location. De quoi donner du cachet à une table de mariage, de communion, de repas associatif, de séminaire ou encore à un buffet, un cocktail déjeunatoire ou dînatoire…

 

Assiette ronde, carrée, rectangulaire ou moderne ? Gobelet, Verre à pied, verre à eau, Martini, Mojito ou Gin Tonic ? Couverts pour viande ou pour poisson ? Ambiance décontractée ou classique ? Voilà le type de questions auxquelles nous vous aiderons à répondre. Notre vaisselle en location : Assiettes, Verres, Verrines, Couverts, Couverts de service, Accessoires de table, Plats, Légumiers, Saucières, Plateaux, Assiettes de présentation, Matériel pour buffets et cocktails, Poissons & Crustacés.

 

Merci à l'ensemble de l'équipe de Brest Location Réception pour la disponibilité, la rapidité de livraison et la gentillesse de tous. Nous avons loué chaises, tables et tonneaux pour un esprit champêtre et l'ensemble était parfait. Merci à tous,

Alexandra - Août 2020

Service remarquable, accueil au top et accueil plus que sympa. J'ai été servi un samedi alors que le magasin n'est normalement pas ouvert.

Thierry - Octobre 2019

Professionnels et arrangeants, le choix de location est multiple. Nous avons été ravis de louer la vaisselle pour notre mariage.

Siane - Aout 2019

Nous avons été très satisfaits de l’équipe de brest location réception. Ils sont ponctuels et efficaces. Je recommande

Camille - Juin 2019

Nous avons été ravi de passer par chez vous et si c’était à refaire nous le referions sans regret. D'ailleurs si l’occasion se représente d’un besoin de vaisselle nous savons déjà où aller et nous parlerons de vous comme nous l’avons fait le jour J.

Sandra J. - Mai 2018